Philipp Boë, metteur en scène

Le metteur en scène Philipp Boë est spécialisé dans la création d'œuvres scéniques pluridisciplinaires et non verbales. Son aspiration à l'innovation et au mélange des genres a trouvé le terrain d'expérimentation idéal dans le GangstAlien Show. On peut y reconnaître son travail tout en finesse qui se distingue par un langage visuel fort et un jeu physique et expressif. 

Nathan Wyssa, ingénieur son

Technicien du son en freelance et responsable technique du centre culturel du Nouveau Monde à Fribourg, Nathan a déjà cumulé une expérience considérable dans la branche. C'est lui qui a mis en place la création son du GangstAlien Show.

Sèyo, illustrateur-urban artist

Graffeur et danseur emblématique de la oldschool biennoise depuis plus de 30 ans, Sèyo a créer l'image des gangstaliens et illustré les pochettes de nos albums. Dans un travail de collaboration intense, nous avons développé avec lui le clip gangstaliens ainsi que l'imagerie extraterrestre de notre show.

Jérôme Indermühle, ingénieur son

Musicien et ingénieur du son passionné d'un talent et d'une efficacité rares, Jérôme a mixé avec brio notre album dans son studio Trilogy. Il a de même conceptualisé le système sonore pour nos performances live. 

Jonas Hirschi, ingénieur son

Guitariste biennois qui ne cesse de se diversifier depuis 20 ans, Jonas est professionnellement actif en tant qu'ingénieur du son depuis 2008. Son double savoir-faire a été un atout précieux pour les prises de son relatives à l'album "gangstaliens".

Pablo Weber, technicien lumière

Régisseur lumière à l'expérience vaste et multiple, Pablo explore l'interaction entre le son, le mouvement et l'image à travers l'usage de nouvelles technologies. Il est le technicien du spectacle idéal pour la mise en lumière de notre Show.

Jay Schuetz, technicien lumière

Jay est un technicien lumière et son à la polyvalence éprouvée, son expérience dans la mise en lumière de spectacles très dynamiques tel celui de Starbugs fait de lui un collaborateur incontournable et précieux du GangstAlien Show.

Letizia Compitiello, costumière

Couturière et designer de haute couture qui a su se diversifier, Letizia habille quelques-unes des drag Queen les plus en vue de Suisse. Elle a su créer pour GangstAlien les costumes excentriques et élégants dont nous avons toujours rêvé.

Christian Schürer, graphiste

Graphiste indépendant à l'efficacité éprouvée, Christian œuvre dans toute la Suisse et au-delà sous le nom de dasRoss.ch. Il a élaboré les pochettes de l'album, notre logo, le merchandising, les affiches, et  deux projections vidéo pour le show.

Daniel Spahni, monteur vidéo

Batteur ska d'une qualité rare, la précision métronomique et la créativité de Daniel se retrouvent dans les montages vidéo de nombre de nos clips. Plusieurs projections vidéo du GangstAlien show ont également été montées par ses soins. 

Carine Lombardi, aide en communication

Organisatrice  d'événements et spécialiste du domaine de la vente, Carine a le don de l'entre-gens. Ses  compétences relationnelles sont un atout majeur pour la promotion de notre projet. Sa voix suave de standardiste ainsi que son don d'imitatrice d'ET lui ont valu une participation vocale à notre album. 

Jérôme Nyffeler, animateur vidéo

Maître socioprofessionnel en multimédia aux ateliers BMP  (Association St-Camille à Fribourg), Jérôme est un professionnel passionné issu du cinéma d'animation. Avec ses collaborateurs en situation de handicap, il a co-produit avec brio le clip dessin animé "gangstaliens" en coopération intense avec Sèyo et nous-mêmes. L'atelier protégé dont il a la responsabilité a de même créé plusieurs projections vidéo  pour le GangstAlien Show.

Tom Häderli, scénographe

Responsable technique, éclairagiste et scénographe d'expérience, Tom a une multitude de décors de théâtre à son actif. Il nous a confectionné la scène, l'écran et les supports de nos instruments pour le GangstAlien Show. C'est dans son fief, au Rennweg 26, que se déroule notre vernissage.

Demian Hartman, caméraman - monteur

Autodidacte passionné venu de Lucerne, Demian a produit la majeure partie des images du clip "Les paradigmes du paradis" et a procédé à la captation vidéo du GangstAlien Show au Rennweg 26 à Bienne, en pleine pandémie. Il a de même fait le montage vidéo du Show et du clip live "Chronique d'un train raté" tiré de cette même captation.